Vie associative

L'association Parents Actifs organise son premier marché de noël à Rossfeld : de nombreux exposants y seront présents ainsi que des animations pour les enfants prévues.

L'association Parents actifs y aura un stand où seront vendus des bricolages dont certains sont faits par les enfants de l'école. Un atelier bricolage est aussi proposé au marché de noël : attention inscription préalable au moyen du document d'inscription à télécharger ici.
Par ailleurs, des boissons et une petite restauration seront aussi proposées.
Enfin, comme chaque année l'association renouvelle sa vente de roses de noël et de mannele. Vous pouvez les commander via le bon de commande à télécharger ici. Cetta année, vos commandes ne sont pas livrées à domicile mais seront à votre disposition et à retirer au marché de noël à la salle des fêtes.
Les bénéfices issues de ventes de l'association Parents actifs seront comme toujours réinvestis pour l'école et les enfants.

L'association sportive FC Rossfeld qui propose depuis de nombreuses années maintenant une vente de sapins de noël, sera présente lors du marché de noël. Le fonctionnement reste identique à celui des autres années : vous pré-commandez votre sapin via le bon de commande à télécharger ici. Puis, cette année, vous finalisez votre commande en venant choisir et retirer votre sapin au marché de noël à la salle des fêtes.

N'hésitez pas à soutenir ces deux associations et à participer à ce bel événement dans notre village qu'est ce premier Marché de Noël !

ImprimerObtenir la version pdf de la pageEnvoyer à un amiContactPlan du site

Mairie de Rossfeld

1 Place de la Mairie