Soirée des supporters FC Rossfeld

Alors que les Bleus ont repris le chemin des stades, le FC Rossfeld invite ses supporters à un moment convivial après la rencontre contre les Portugais de l’ELSAU, le 24 octobre lors d’un repas avec les joueurs au Club House.

Au menu : Filets de Carpe (sans arêtes) aux 3 sauces-frites salades / Dessert/ Café (18€)
Possibilité de menu de remplacement : jambon à l’os/frites /dessert/café (14€)

Inscription (nombre de places limité) avant le 18 octobre auprès de :
HOLTZ Charles 12 rue des Bleuets 67230 ROSSFELD

Tél. : 06 37 89 60 12 ou holtz.charles@wanadoo.fr

Amicale Active de la Zembs Rossfeld

Les prochaines rencontres de l’Amicale Active de la Zembs Rossfeld auront lieu à la salle multi-associative :

le Jeudi 14 octobre
le Mardi 26 octobre

Association Parents Actifs

Ventes de fromage, de chocolat, de fleurs, de bretzels...

par l'association PARENTS ACTIFS au profit des enfants de l'école de Rossfeld

Pour cette année scolaire 2021/2022, l'association Parents Actifs vous propose pour commencer une vente de fromages :

>>> Suivez toute l'actualité de l'association et retrouvez tous les détails de ces ventes (y compris les bons de commande) sur la page facebook (https://www.facebook.com/parentsactifs/)

L'association Parents Actifs organise le marché de noël de Rossfeld : de nombreux exposants y seront présents ainsi que des animations pour les enfants prévues.

>>> Suivez toute l'actualité de l'association et retrouvez tous les détails sur la page facebook (https://www.facebook.com/parentsactifs/)

🎄 Le MARCHÉ DE NOËL se déroulera le 27 novembre à la Salle des fêtes de Rossfeld, de 10h à 19h 🎄

ImprimerObtenir la version pdf de la pageEnvoyer à un amiContactPlan du site

La mairie est ouverte dans le respect des gestes barrières. Nous demandons à toute personne se présentant au secrétariat de la mairie de bien vouloir s’équiper d’un masque.
Il est préférable d’effectuer vos démarches par téléphone ou par e-mail lorsque cela est possible, afin de limiter la fréquentation simultanée en mairie.

Mairie de Rossfeld
1 Place de la Mairie