THEÂTRE

Don Camomillo

L'U.T.L (Union Théâtrale et de Loisirs) de Rossfeld vous propose en janvier et février 2020 :

Une pièce de Alfred Jung, "DON CAMOMILLO"

Toutes les informations (dates, horaires etc) sur la page des actualités culturelles à Rossfeld.

Amicale Active de la Zembs Rossfeld

Les prochaines rencontres de l’Amicale Active de la Zembs Rossfeld auront lieu à partir de 14h00 à la salle multi-associative :

le mardi 04 février

le jeudi 20 février (assemblée générale) : Les personnes de 60 ans et plus sont cordialement invitées à cette assemblée générale afin de prendre connaissance des activités de l’association.

• Par ailleurs, les lundis 10 et 24 février à 10h00 et à 14h00 auront lieu les séances de remue-méninges à la salle multi-associative.

Les primevères sont de retour

Comme chaque année, les membres de l’association "Parents Actifs" vendent des primevères au profit des enfants de l’école de Rossfeld.

Un grand choix de couleurs est disponible au prix de 1,50 le pot.

Le vendredi 6 mars : un point de vente sera en place devant l'école de 15h30 à 18h30
Le samedi 7 mars : à partir de 9h00 nous sillonnerons les rues pour faire du porte à porte + un point de vente fixe sera en place devant la mairie le samedi 07 mars de 9h à midi.

Si vous le souhaitez, vous pouvez faire vos réservations
en précisant votre nom et le nombre de pots réservés (couleurs choisies non garanties)

par message privé sur la page Facebook de l’association www.facebook.com/parentsactifs
par mail à : parentsactifs@laposte.net

Votre commande sera alors disponible sur notre stand à la mairie de 9h00 à 12h00

Merci d’avance pour votre accueil et votre générosité pour les enfants !

ImprimerObtenir la version pdf de la pageEnvoyer à un amiContactPlan du site

Mairie de Rossfeld

1 Place de la Mairie